Foster Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, j'ai conclu un partenariat avec un autre site, jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis mais là le partenaire en question m'a donné l'article avec les balises htlm. Je sais qu'il faut que j'insère ça après <body> mais je ne sais pas après comment gérer l'emplacement. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzinessman Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Hello Foster, tu veux juste placer un lien "sur toutes tes pages" vers le site de ton partenaire ? si oui, regarde dans les fichiers de ton templates, tu dois avoir le fichier footer.tpl et c'est la que tu dois placer ton lien :-) bien à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Non je voudrais l'insérer dans un block, merci. (sinon je t'ai envoyé un mp par apport à ton annuaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Mon lien doit apparaître en dehors du footer, quelqu'un pourrait m'aider c'est assez urgent? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Ce module là devrait faire l'affaire : http://prestashop.free.fr/shop/product.php?id_product=3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Merci pour ton aide Johann, par contre je souhaiterais l'insérer dans un block (Informations) déjà existant. Comment pourrais je faire ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 si tu veux le mettre dans le bloc informations, il faut insérer ton code HTML dans le fichier /modules/blockinfos/blockinfos.tpl, juste après la fermeture de l'énumération ou avant son ouverture : le code HTML est à mettre ici... <ul class="block_content"> {foreach from=$cmslinks item=cmslink} <li><a href="{$cmslink.link}" title="{$cmslink.meta_title|escape:html:'UTF-8'}">{$cmslink.meta_title|escape:html:'UTF-8'}</a></li> {/foreach} </ul> ...ou là ! le pb avec cette solution, c'est que tu va perdre le fait de pouvoir facilement modifier ton code HTML dans ce bloc. Idéalement, il faudrait donc créer un autre module, mixant le bloc informations et le bloc HTML dont je t'ai donné le lien. Ce module irait chercher les même liens que dans le bloc infos, et mettrait en plus ton code HTML, saisi depuis une interface dans le back-office. Et dans ce cas là, tu désactives le bloc informations actuel. C'est pas trop dur à faire, mais si tu ne t'en sens pas capable, tu peux me contacter en MP, je verrai ce que je peux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 C'est bon Johann ! Trop sympa, merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts