ecat Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 bonjour, suite à un probleme de compatibilité (je suis actuellement en 1.4.3) avec le theme velvet sky j'aimerais retrouver le fichier winrar de prestashop 1.4.2.5 car ce theme a été developpé sur 1.4.2.5 mais impossible de mettre la main dessus quelqu'un pourrais-t-il me le fournir ou me dire ou je peux le telecharger? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, les archives de Prestashop sont toutes disponible sur http://code.google.com/p/prestashop/downloads/list. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, Et quel est le problème rencontré avec le theme et la version 1.4.3? V++ Arcg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 @ecat : merci d'éditer le titre de ton topic pour le mettre en minuscules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts