boutiquedesparents Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, J ai Firebug d installé sur Firefox et sur mon site il voit une erreur que je n'arrive pas à expliquer. Quelqu'un peut-il m'aider? Je joins un imprim ecran mon site Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, sans regarder votre site j'imagine que vous utilisez un module qui s'appuie sur le script slideshow cu3er qui a un bug dans la version 0.9 sur ce fichier qui est absent. je crois que le sujet et déjà abordé mais je ne sais pas si une solution existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour En effet il recherche ce fichier qui n'était pas inclus dans le module "font.swf" . En voilà un, à mettre à la racine du site. Il faut renommer le fichier en swf en ouvrant simplement le bloc note et mettre font.swf. Yannick font.swf.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Bonjour En effet il recherche ce fichier qui n'était pas inclus dans le module "font.swf" . En voilà un, à mettre à la racine du site. Il faut renommer le fichier en swf en ouvrant simplement le bloc note et mettre font.swf. Yannick Bonjour j ai suivi le conseil mais une fois le fichier en place le cuber ne fonctionne plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts