Monster-Amps Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour à tous Pourriez vous me donner votre avis sur notre site de vente en ligne de matériels de musique . Monster AMps Merci à vous , j'attends vos commentaires . Musicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuces17 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, ormis l'aspect un "agressif visuellement" du rouge sang, le site assez bien concu, et bien ordonné. Par contre, attention au produit BLACKSTAR HT CLUB 40 COMBO car le prix est à 0 € !!! Attention si tu tombes sur des petits malins !!! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Espion Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Moi j'aime bien le visuel, c'est bien classer on se perd pas. Bon ok une remarque: la photo de ta boutique (qui a l'air sympa) manque peut etre d'éclairage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Pas de mentions légales, de CGV, ça rassure pas!! Pourquoi ce footer immense tout noir ?? J'ai eu, à mon époque Punk-Rock, un HIWATT 100, c'est marrant de retrouver cette marque chez Monster Amps. Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Nickel le cote noir. par contre, dans les fiches produits, les grattes a l'horizontale avec le bord blanc, c'est pô rock'n'roll. perso, je vends des fusils, et je les mets a 45°. parfois, ça m'oblige a détouré pour être homogène, mais je trouve que ça fait plus clair sinon, le reste est sympa en esperant avoir ete utile cordialement, philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monster-Amps Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Bonjour à tous . Le site est passé en version 2.0 . Nouveaux modules de paiements , réorganisation des catégorie , etc . J'attend vos avis bon ou mauvais . Musicalement rendez vous sur www.monster-amps.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Perso, je trouve ca bien, ormis le bandeau du haut Blanc ? Bof Je trouve le logo franchement pas mis en valeur, alors qu'il a un bonne bouille sinon, ca rock, sans probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monster-Amps Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 merci pour le conseil , je modifie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Très sympa ton site, et très pro Dans les catégories j'aime particulièrement l'effet de rollover quand on passe sur les produits. Les pictos dans la colonne de droite, et particulièrement le tracteur pour la livraison donnent encore plus de caractère au site, c'est bien joué. En revanche ,e picto "Accueil" dans le fil d'Ariane n'est pas terrible. Je pense qu'il faudrait une petite marge blanche autour de la maison rouge, ou alors retirer complètement le blanc. Car là on a plutôt l'impression d'un picto mal détouré et c'est dommage. Je te souhaite une très bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
picsou123 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonjour tu as fais du bon boulot. Comment as tu fait pour mettre les 3 images carrées ( par telephone, ...) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bon l'apparence c'est fait... Je comprendrai jamais en quoi c'est difficile de remplir une balise title correctement...je reste donc sur simplement le titre de la home.... "monster Amps - MONTER AMPS" whaouuu ça c'est de l'opti! Bonne ventes cdt, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monster-Amps Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 @Creazion Web , je m'en occupe tout de suite . @picsou123 , j’utilise un module d'affichage de pub ou je peux intégrer un contenu en html cliquable . J'ai quelques notions en html , rudimentaire mais avec google . @passoa , j’avoue c'est mon point faible @Aline , logiquement c'est modifié ! Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monster-Amps Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 Monster Amps 3.0 , votre avis . Merci à la communauté www.monster-amps.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts