Benoit.lallemand Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour, Je viens d'installer Prestashop 1.4.4.0 tous c'est très bien déroulé. J'ai importé des produits (4670)et la aussi pas de problème. Mais en front (boutique) lorsque je choisi une catégorie les produits apparaissent furtivement et disparaissent aussi tôt. Le titre de la catégorie affiché en page principale signale bien qu'il y a "n" produits dans la catégorie mais ils sont invisible. En administration tout est ok, catégories, sous-catégories, etc... il n'y a vraiment qu'en front que j'ai le problème. Que peut-il bien se passer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, vous devez avoir d’activé le module : Bloc navigation à facettes v1.4 par PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgane Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Merci jeckyl!! J'ai eu le même problème après la mise à jour et ne je ne comprenais plus, c’était bien ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Je poste également ici car j'ai le problème sur mon site et la navigation à facettes est désactivée version de PS 1.4.4.1 Tout est ok et comme le message initial de Benoit les produits s'affichent et disparaissent immédiatement Merci pour l'aide apportée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts