Wormholesurfer Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour a tous ! Est ce que quelqu'un sait comment désactiver l'option d'impression presente en dessous de l'image d'un produit ? Merci et dsl de poster des questions qui peuvent paraitre bête mais j'ai beau chcercher je ne trouve pas où l'enlever ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 J'avoue que je me pose la même question, et je suis étonné que nous sommes apparemment si peu vu que l'on ne trouve pas d'infos lol. Sommes nous si nul . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour, Pour supprimer cette ligne, éditer le fichier : /themes/mon_theme/product.tpl supprimer la ligne (après avoir fait une copie du fichier) : <li><a href="javascript:print();">{l s='Print'}</a><br class="clear" /></li> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, J'ai bien supprimé la ligne (et sauvegardé le fichier ) mais cela ne change rien, l'option impression est toujours présente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour, j'ai le même problème, j'ai beau supprimer la fonction "print" dans le fichier "product.tpl", "imprimer" est toujours visible sur la fiche produit et fonctionne parfaitement...Nous attendons de l'aide. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, j'ai le même problème, j'ai beau supprimer la fonction "print" dans le fichier "product.tpl", "imprimer" est toujours visible sur la fiche produit et fonctionne parfaitement...Nous attendons de l'aide. Merci Bonjour, Dans Panneau d'administration > Préférences > Performances, est-ce que tu as mis : Forcer la compilation : Non Essaye ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour, Le post est périmé mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié de répondre. Mieux vaut tard que jamais . Un grand merci à Patric. C'est good pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts