PeGaZe33 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour à toutes et tous, Nouveau sur ce forum (et dans l'utilisation de PS), j'espère poster ma question au bon endroit. Je vous explique donc mon problème. J'ai un site de contenu (codé en PHP) déjà existant sur lequel j'aimerai rajouter PS en tant que boutique. Mon site est situé à la racine de mon hébergeur et j'ai installé PS dans un dossier boutique (les bases de données étant communes aux 2 parties). Le passage entre le coté "contenu" et le coté "boutique" se faisant par un simple lien. Pour une facilité de navigation (et d'intégration) j'aimerai faire apparaître "coté contenu" le caddie de la boutique. Après de nombreuses recherches sur le sujet, j'ai modifié le codage de ma partie "contenu" pour arriver à quelque chose comme ceci : <?php session_start(); require_once(dirname(__FILE__).'/boutique/config/config.inc.php'); // Loads the PRESTASHOP HEADER $controller = new FrontController(); $controller->init(); $controller->displayHeader(); ?> <div id="page_ext"> Toute ma partie contenu ! </div> <?php $controller = new FrontController(); $controller->displayFooter(); ?> J'ai donc bien l'affichage du design de ma boutique dans ma partie contenu mais j'ai malgré tout un problème de taille que je n'arrive à régler. En effet, lorsque je mets un article dans mon panier, alors que je suis dans la boutique, et que je repasse dans la partie contenu de mon site, mon panier se vide totalement ... et même si je retourne dans la boutique, le panier reste vide. Pourriez vous me donner une solution à ce problème ou, au minimum, des pistes de travail pour que j'arrive à garder la session utilisateur n'importe où dans mon site? D'avance merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGaZe33 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Petit up Personne n'a de piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SocialVoucher Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Difficile de visualiser ce que tu as fait... Tout s'affiche, mais il y a marqué "Panier : 0 produit 0,00 €" c'est bien ça ? Il manque peut-être quelque chose comme : global $cookie, $smarty; Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGaZe33 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Oui c'est bien cela. Le passage de la partie boutique à mon site de contenu me fait perdre tant l'authentification du client que son panier. Je teste ça et je vous tiens informé Merci déjà pour cette réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts