navarro Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Bonjour, ou peut-on indiquer le prix de port pour chaque article?? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Je pense que les frais de port sont calculés en fonction du poids, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
navarro Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 D'accord,donc cela se fairait automatiquement,j'espère qu'ils tiennent compte des tarifs de la poste parce que ce n'est pas donné!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 C'est toi qui fixes les tranches de poids et les tarifs pour chacune d'elle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
navarro Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 Peut-tu m'indiquer dans quelle rubrique et onglet on trouve pour les paramétrer?? Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Panneau d'administration >> Transport >> Tranches de poidspour créer les tranches de poids.Panneau d'administration >> Transportpour fixer les tarifs pour les différents transporteurs/tranches/zones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
navarro Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 voila,j'ai paramétrer les tranches,j'espere que cela fonctionnera pour chaque article.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts