Jump to content

Enlever les photos sur la page d'acceuil

navarro

Recommended Posts

Bonjour,
sur un sujet précédent ,mais je ne retrouve pas vous m'avez dit qu'il était possible d'installer prestashop en mode simplifié mais il fallait tout installer ,les module ... j'aimerais savoir si quand meme un peu configurer ou s'il fallait tout disposer soi meme?? parce que je suis toujours embeté avec mes images qui se trouve sur la page d'acceuil et je n'arrive pas a les enlever

4792_mEyTKuLHMd79a5JGyTcs_t

Dans module/editorial

ouvrir le fichier editorial.tpl et mettre en commentaire comme ci dessous

<!--{if $xml->body->home_logo_link}body->home_logo_link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$xml->body->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}">{/if}
       {if $homepage_logo}body->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}" />{/if}
   {if $xml->body->home_logo_link}{/if}
   {if $xml->body->$logo_subheading}{$xml->body->$logo_subheading|stripslashes}{/if}-->

Bonsoir,
j'ai été sur le fichier que vous m'avez indiquez modules editorial mais a éditorial là j'ai trouvé les photos que j'avais en page d'acceuil,donc je les ait effacer et j'ai mis la photo que je voulais et cela à marcher!! Je vous remercie beuacoup enfin un bon problème réglé
et j'aimerais savoir s'il était pas possible de faire pareil pour mettre une photo sur chaque article?? puisque là non plus elles ne s'affichent pas??