navarro Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Bonjour, comment il faut faire pour enlever les photos qui sont déjà a l'origine sur la page d'acceuil du magasin?? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Tu vas dans le Back office, onglet catalogue, dans la deuxième partie de la page "produit ce cette catégorie", tu peux éditer les articles de la page d'accueil, les supprimer ou les modifier et donc enlever les photos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
navarro Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 oui,mais j'ai déjà tout supprimer et quand je vais dans ma boutique a l'acceuil j'ai toujours 2 iphones et 3 ipod en photo???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Tu parle de la photo au milieu de l'écran, si c'est ça c'est dans le BO >> scène... Link to comment Share on other sites More sharing options...
navarro Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 a catalogue onglet scene,je n'ais rien non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Tu peux nous mettre des capture d'écrans?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
navarro Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 Voila je t'envoie une capture d'écran en pièce jointe,j'espère que cela marchera!! Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Heu , y'aurais pas aussi un problème de cache !T'a fais Ctrl + F5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 OK vu,Il faut que tu ailles dans l'onglet Module,paragraphe TOOLSet tu ouvres l'éditeur de page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 BO >> Modules >> Editeur de page d'accueil v1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
navarro Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 Merci!! je vais essayer de modifier les textes et photos dans l'après midi et je vous tiens au courant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
navarro Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 J'ai réussi à modifier les textes mais pour les photos il n'y a rien a faire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
navarro Posted February 10, 2009 Author Share Posted February 10, 2009 Bonjour, sur un sujet précédent ,mais je ne retrouve pas vous m'avez dit qu'il était possible d'installer prestashop en mode simplifié mais il fallait tout installer ,les module ... j'aimerais savoir si quand meme un peu configurer ou s'il fallait tout disposer soi meme?? parce que je suis toujours embeté avec mes images qui se trouve sur la page d'acceuil et je n'arrive pas a les enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Au pire essaye de la remplacer par un gif de 1x1 pixel transparent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
navarro Posted February 10, 2009 Author Share Posted February 10, 2009 Là je ne comprends pas du tout et je ne sais pas du tout comment faire un gif transparent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Dans module/editorialouvrir le fichier editorial.tpl et mettre en commentaire comme ci dessous <!--{if $xml->body->home_logo_link}body->home_logo_link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$xml->body->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}">{/if} {if $homepage_logo}body->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}" />{/if} {if $xml->body->home_logo_link}{/if} {if $xml->body->$logo_subheading}{$xml->body->$logo_subheading|stripslashes}{/if}--> Link to comment Share on other sites More sharing options...
navarro Posted February 10, 2009 Author Share Posted February 10, 2009 Bonsoir, j'ai été sur le fichier que vous m'avez indiquez modules editorial mais a éditorial là j'ai trouvé les photos que j'avais en page d'acceuil,donc je les ait effacer et j'ai mis la photo que je voulais et cela à marcher!! Je vous remercie beuacoup enfin un bon problème réglé et j'aimerais savoir s'il était pas possible de faire pareil pour mettre une photo sur chaque article?? puisque là non plus elles ne s'affichent pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts