Jump to content

Problème de catalogue

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème, en effet j'ai commencé par installer ma boutique en local, jusque là tout va bien ... Sauf qu'au moment d'installer le tout en ligne, j'ai eu du mal avec la base de donnée et tout ce qui s'en suit, alors j'ai préféré installer prestashop 1.2 (je sais il est vieux mais le thème que je veux est sur cette version et la personne n'a pas l'air de répondre) il fonctionne correctement.

Mais étant un peu flemmard de refaire les produits, je voulais savoir si je pouvais pas télécharger juste les fichiers contenant le catalogue et les images sur mon serveur afin de récupérer mon travail effectué ?

En attendant vos réponses, je vous remercie d'avance de l'aide apportée.

Cordialement.

Oui oui c'est possible mais il faut que tu migres tout ton site qui est en local sur ton hébergement, base de donnée et tout le dossier Prestashop.

Tu as un bon tutorial ici : http://www.magavenue.com/blog/prestashop/transferer-votre-boutique-prestashop-en-ligne-a-partir-dune-installation-locale/comment-page-9?cp=77

Merci :) je vais consulté, même si j'ai fini par tout retélécharger ^^ ca pourra toujours servir une autre fois ;)