firestorm Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour à tous, après avoir fini de travailler mon thème en local pour une version 1.4.x, j'ai migré ma boutique de 1.2 vers 1.4.4. j'y ai installer mon nouveau thème et surprise, la génération du HTML est complétement erroné ! dans mon header.tpl j'ai 3 div principaux: top, page est footer. sur la version en ligne, lorsque j'examine le code, la div page ce retrouve dans la div top ! je me suis penché sur la position des modules pensant qu'elles n’étaient pas bonne mais tout est configurer comme sur ma version local qui elle fonctionne à merveille. Je suis dans une véritable impasse, j'ai supprimer les fichier compile mais rien non plus. Est ce que quelqu'un serait en mesure d'éclairer ma lanterne svp car je commence à saturer :s ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour, avez vous les même modules dans chaque versions ? car cela peut venir d'un module qui est mal codé et qui ne ferme pas une div. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestorm Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 bonjour, oui les mêmes modules sont présent dans chaque version Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestorm Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 re-bonjour, merci beaucoup jeckyl pour ta réponse car ça m'a permis d'aller plus loin dans ma réflexion et finalement de me rendre compte qu'il me manquais des tpl qui ne ce trouvaient pas dans le thème mais dans les modules eux mêmes, ce qui m'a permis de résoudre sans difficulté mon soucis ( dire que j'ai veiller toute la nuit pour rien ) ça m'apprendra à ne pas noter sur un document tous les fichiers que j'ai modifié. Encore merci et à la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts