papich Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonsoir, Savez vous comment mettre en place un minimum d'achat que pour un groupe par exemple j'ai un groupe client particulier et un groupe pro je veux que le groupe pro achète avec un minimum d'achat de 250€ ht et que les particuliers n'en aient pas comment faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour, Actuellement ce n'est pas possible. On ne peut, dans les groupes, que octroyer qu'une remise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonsoir, Savez vous comment mettre en place un minimum d'achat que pour un groupe par exemple j'ai un groupe client particulier et un groupe pro je veux que le groupe pro achète avec un minimum d'achat de 250€ ht et que les particuliers n'en aient pas comment faire? Merci Bonjour, Petit up, si qq1 à une idée de la modif si elle n'est pas trop complexe. J'imagine qu'un if groupe=2 and ttlcar>qq chose mais ou est comment ?Please les pros du codage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 up, Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour, je suppose que c'est dans controller/orderController.php a partir de la ligne 56.... mais j'avoue que je ne sais pas comment faire, je suis plutôt une brêle en php.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Bonjour Misterpink, as-tu trouver une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts