Wormholesurfer Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour a tous Je soupconne un bug mais je n'arrive pas à l'expliquer je viens de prendre mon hebergement et installer presta sur mon serveur. je suis en train de creer mes categories et produits ( 0 en stock pour le moment) quand je vais dans le FO pour tester mon site et que je fait apparaitre uen categorie contenant un produit, le produit s'affiche et disparait immediatement ! quelqu'un sais ce qu'il se passe ? Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 S il vous plait si quelqu un connais la réponse aidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomastre Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 J'ai identiquement le même souci depuis mon passage à 1.4.4 Je ne comprends pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomastre Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Ok par rapport à un autre post post c'est donc le module de navigation à facettes qui pose problème. je le désactive et tout rentre dans l'ordre. Rest à faire fonctionner ce module maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts