Pilpot Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon template d'enregistrement des utilisateurs : j'ai modifié le template authentication.tpl pour supprimer la case à cocher pour les partenaires et laisser celle de la newsletter. Seulement malgré suppression du cache (navigateur et smarty), force compile, aucune modification de la page n'apparaît... J'ai déjà fait toutes sortes de modifs et jamais de problème... Une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour, Tu as essayé de coché dans préférence/performance en même temps : -Forcer la compilation sur "oui" et cache sur "non" -Car des fois juste forcer la compilation tout seul ça fonctionne pas, si tu l'as pas encore fait essaye En logique t'es modifications .tpl devrais être pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilpot Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Déjà fait plusieurs fois, d'autres modifs sont prises en compte (ex nouvelle catégorie) après mais pas ce tpl :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
epic1110 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour, essayez de vider le cache naviguateur(même si normalement ce n'est pas lié). Sinon, essayez de lancer votre site sur un autre naviguateur, ou un autre pc. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour Pilpot sinon voici ue autre démarche à suivre voici le lien c'est le Thread n°7 Ensuite, il se peut aussi que votre modification dans le tpl , ne soit pas juste donc la modification ne se vois pas en Front Office Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilpot Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Bonjour, Merci pour l'aide, j'avais été un peu distrait et j'ai modifié la partie destinée au guest checkout et non pas à l'enregistrement classique comme je le voulais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paiementprestashop Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Salut, j'ai eu le même souci avec les pages qui ne prenaient pas en compte les modifications, lorsque je modifiait un fichier .tpl pour modifier le footer par exemple, les modifications ne se faisaient pas en front page, pour cela j'ai suivi la procédure dans ce tuto : http://creation-com.fr/forum/prestashop/13-modifications-tpl-non-prise-en-compte-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts