dedizones Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonsoir, J'ai encore un soucis, Lorsque mes clients utilisent l'option recommander le panier ne se remplit pas et j'ai comme état: - Votre panier est vide Mes testes de debug vite fait Je clic sur la fleche vert "Re-Commander" ==> sa marche nickel Je clic sur "détails" puis le cadre rouge "Re-Commander" ==> Sa Marche Pas => Votre panier est vide Je clic sur "ID commande" puis le cadre rouge "Re-Commander" ==> Sa Marche Pas => Votre panier est vide Mes infos boutique / serveur / presta Informations sur votre serveur Version de Prestashop: 1.4.4.0 Thème: Presta_Alt Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Mon May 9 12:59:57 CEST 2011 i686 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.6 Version de MySQL: 5.1.58 Module PageSpeed pour Apache installé (mod_instaweb) Informations sur votre boutique URL de votre boutique: https://www.dedishops.com/ Nom du thème utilisé: prestashop_alt Informations sur la configuration mail Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP Vos informations Informations vous concernant: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:5.0) Gecko/20100101 Firefox/5.0 Vérifier votre configuration Paramètres requis: OK Paramètres optionnels: OK Avez vous le même problème ? et quel est la solution ? Bien à vous DediZones Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier-fr-uk-vn Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 j'ai un peu le même problème sur la version 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier-fr-uk-vn Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 j'ai un peu le même problème sur la version 1.6 Plus ecatement mon problème est un peux différent, si tous mes produit sont en stock tout fonctionne parfaitement. Mais si un produit est Hors Stock, ça ne me charge pas le panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ai-dev Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Plus ecatement mon problème est un peux différent, si tous mes produit sont en stock tout fonctionne parfaitement. Mais si un produit est Hors Stock, ça ne me charge pas le panier Bonjour, Avez vous vérifié si vous acceptez les commandes hors stock ? Le process va en fait cloner votre panier pour l'afficher à nouveau il faut que votre stock soit suffisant et/ou que vos paramètres de stocks permettent la commande hors stock. Et que la déclinaison du produit existe encore. Concernant le souci initial du topic, là c'est peut être du à un souci du thème, puisque normalement les deux actions sont éxecutées de manières différentes, mais possèdent les mêmes paramètres. Une piste, serait par exemple de tester avec le thème de base de Prestashop voir si les actions sont identiques, mais en théorie ça devrait être le cas, ce qui permettrait d'établir que le thème est en cause. Sinon un défaut d'application des paramètres, mais ça me semble peu probable. Bon après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ai-dev Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour, Avez vous vérifié si vous acceptez les commandes hors stock ? Le process va en fait cloner votre panier pour l'afficher à nouveau il faut que votre stock soit suffisant et/ou que vos paramètres de stocks permettent la commande hors stock. Et que la déclinaison du produit existe encore. Bon après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier-fr-uk-vn Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Bonjour, Désolé pour le temps de réponse, dans mon cas je suis passé par le bié d'un module Re-order, Ce qui ce passé : Mais produits hors stock ne peuvent pas être commandé, ce qui généré un problème quand l'option recommandé était activer et bien sur quand l'une des commandes avais un produit hors stock. Pour palier a ce problème, car j'avais une demande pour la recommande d'un panier j'utilise un module qui permet de recommander produit par produit. et j'ai desactiver la fonction recommander le panier complet dans ce module de manière a ne pas avoir d'erreur sur le front. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts