vidub2001 Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Bonsoir,NE PAS FAIRE DE MISE EN PROD A MINUIT QUAND ON EST FATIGUE !!!! Problème de majuscule et minuscule dans le nom !!!! ;-)Le problème est que le logo que j'ai mis sur ma page d'accueil ne s'affiche pasJ'ai tout essayé :- chemin absolu- chemin relatif- chemin complet (http://........)Rien n'y fait en local sur mon poste tout est OK, j'ai déjà publié ma maquette sur mon hébergeur et tout fonctionnait nickel mais la rien a faire (OVH)Si quelqu'un a une idée, je sèche !! :-(Je suis sûr que c'est un truc tout c... mais là je vois pas !Adresse de la maquette : www.fj-dev.frJe vous remercie par avance si vous pouvez m'aiderCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Il est sensé s'afficher où ton logo ?Il est pas caché derrière l'animation Flash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidub2001 Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 Bonsoir,Merci de répondre si viteNon, non, l'animation flash est transparente et j'ai essayé aussi sans elle, le logo ne veut pas s'afficher !Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts