traivore Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, J'ai une boutique pro sur ebay et je souhaite vendre certains produits seulement sur mon site ET sur ebay. Est-ce qu'il est possible de choisir de publier ou non certaines catégories et certains produits dans ma boutique ebay? S'agissant des frais de livraison, ils sont très différents selon le poids, le mode d'expédition et la destination. Comment le spécifier dans le module? Ou alors doit-on, après téléchargement des produits sur ebay, modifier ce paramètre dans les annonces ebay? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, Prend le temps de lire les différents topics, ce sont des questions auquel les réponses ont déjà été donner mainte et mainte fois. Les choses que tu ne peux pas faire pour le moment seront normalement possible dans la prochaine mise a jour du module. qui sera en 1.2 d'après ce qui est annoncé par la team prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 Bonjour, Prend le temps de lire les différents topics, ce sont des questions auquel les réponses ont déjà été donner mainte et mainte fois. Les choses que tu ne peux pas faire pour le moment seront normalement possible dans la prochaine mise a jour du module. qui sera en 1.2 d'après ce qui est annoncé par la team prestashop. Salut Game7 Le temps c'est ce qu'il me manque le plus. Et pourtant je passe des heures à chercher dans ce forum les réponses aux questions que je me pose. Merci quand même pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bonjour, La nouvelle version du module eBay est disponible ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/127504-module-ebay-version-122-release/ Il est possible d'exporter des catégories PrestaShop vers eBay mais il n'est pas encore possible de descendre au niveau produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts