ced57 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, Lorsque je veux ajouter ou modifier un produit dans ma boutique, j'ai très souvent ce message qui apparaît. 2 erreursle produit doit être indexé au minimum dans une catégorie le produit doit être indexé dans la catégorie par défaut Le produit est bien indexé là où il doit l'être. Quelqu'un saurait pourquoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, il faudrait au moins les copie d’écran des catégorie pour comprendre si il y a un lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Alors voilà deux screen. Quand j'ai ces deux erreurs, cela me met "link to database cannot be etablished" Pourtant tout le reste fonctionne et des fois une simple actualisation résous le problème mais je perd un temps énorme ne serait-ce que pour ajouter une photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 vous êtes chez quel hébergeur ? c'est quelle version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashmedia Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Le produit doit être indexé 'coché" dans la catégorie écrite au dessus de toutes vos catégories sur la fiche de modification du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 coeos.pro : chez OVH, c'est la version 1.4.3 cashmedia : comme dit plus haut, c'est déjà fait ça. C'est justement le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Quelqu'un pour m'aider ? Car c'est vraiment gonflant ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 C'est la première fois que je vois ce problème, si vous n'avez rien changé aux fichiers admin essayez de renvoyer le dossier admin via ftp. Vous avez un bon débit via votre FAI ? essayez avec http://www.journaldunet.com/test-connexion/ perso je suis à 795 ko/s en descendant et 77 en montant. Vous utilisez un ordi récent, pas trop vieux et lent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Débit descendant 8087 1010Débit ascendant 817 102 Mon ordi est un iMac qui a 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Les débits sont bons. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne les mac, avez vous essayé avec un pc ? ou un autre mac ? de re-télécharger le dossier admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Je pense pas que le problème vienne de l'ordinateur puisque c'est hébergé sur un serveur. Je vais essayer de mettre à jour en 1.4.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Bon ben le problème s'est résolu avec la mise à jour 1.4.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Salut, Pour info, la mise à jour en 1.4. a résolu le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts