ultraxa Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 je souhaiterais inserer en arriere plan un swf comme sur ce site :http://www.thecassette.fr/ j'arrive a inserer n'importe ou dans le top en bas ect .. comment l'interferer avec le background du body Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Ultraxa Le site que vous indiquez n'a pas de .Swf en background ce n'est un .jpg Il faudrait surtout que vous nous précisez plus votre demande car elle n'est pas très claire Exemple: -La version de votre prestashop -Si vous utilisez le thème par défaut , un thème free ,ou payant -La démarche précise de ce que vous désirez faire (avec si possible un screen ) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 si si c'est bien un swf ....je vais pas vous mettre le lien mais j'ai le lien j'utilise le theme matrice presta 1.4 je veux que mon background soit un swf si l'on prend l'exemple du theme matrice http://kamel.kelkoul.free.fr/matrice/ je voudrais que les coté soit animé Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 tu fait une vidéo tu la transforme en flv tu fait le embbed dans header.tpl en dessous de <body> (je te conseil de l'entourer d'un <div>) dans ton css tu le positionne en "absolute" et tu met z-index en négatif (ex: z-index:-9999) ArtDesign a fait un thème comme ca en exemple ici PS: utilise firebug sur le site de lacasquette et tu verra comment ils ont fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 j'ai toujours le meme souci , la video est toujours en haut je l'ai entouré d'un div par contre j'ai pas tout saisi a propos de absolute , c'est "backgroun-position" qu'il faut mettre en absolute Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 non c'est le div qu'il faut mettre en position:absolute As tu une url a donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 bonjour j'ai mis <div id="video" style="position: absolute;"> et la video s'affiche a droite je n'ai pas vraiment de lien car j'ai une ip fixe dessus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Regarde le site original #video{ background: url("http://www.thecassette.fr/themes/thecassette/css/../img/pattern.png") repeat scroll 0 0 transparent; height: 820px; left: 0; position: absolute; width: 100%; z-index: -9999; } Une fois que tu l'as mis en absolute, il faut lui dir ou (left - top ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 ok merci bcp . j'ai reussi a mettre la video derriere!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 cool Maintenant tu peux mettre [RESOLU] dans le titre de ton premier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts