Jump to content

help hebergeur+ serveur

celticvince

Recommended Posts

bonjour a tous, voila mon petit soucis je ne suis pas un expert en creation de site.

mais j'ai franchement aimé la solution prestashop pour la qualité, le choix des services et surtout les possibilites pour le design des sites.

voila je sais que pour creer une boutique ecommerce via prestashop il faut:

UN HEBERGEUR + UN SERVEUR

Mais voila etant debutant quel est pour vous l'hebergeur qui tient la route pour un site ecommerce ainsi que le serveur car il y a pleins de sites je suis d'accord egalement pleins d'offres mais lequel choisir.

pouvez vous svp m'eclairer avec vos connaissances je vous remercie dans l'attente de vous lire rapidement

cordialement

celticvince. <_<

OVH :https://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_pro_100go_trafic_illimite.xml

en tout cas pour un début, histoire de pas claquer ton argent des le départ.

Maintenant si tu vas vendre 30 000 000 de produits c'est autre chose.

bonjour a tous, voila mon petit soucis je ne suis pas un expert en création de site.

Le choix de l’hébergeur et de la solution de vente (prestashop) n'est pas une fin en soit. Ps est très complet de base mais si tu veux te démarquer il te faudra y apporter des changement. Ne lésine pas le cote référencement et marketing de ta boutique.

Entoure toi de personnes compétentes dans le domaine du web de la création de site. Créer ton site en local,choisit tes modules (payant et gratuit), vérifies que tout fonctionne comme tu veux et après prends ton hébergeur.

Salut,

Le choix de l’hébergeur n'est pas le plus important mais c'est assez complexe car chacun va de sa petite expérience personnelle et une personne te dira un jour quelle adore cet hébergeur et qui le lendemain le descendra ne fléche car il a eu un soucis et aucun hébergeur n'est à l'abris.