kooji Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 bonjours, voila je débute. Je me suis inscrit sur lws.fr récemment (j'avais pas vu qu'il avait une mauvaise réputation) et tente de mettre en ligne un site de vente en ligne avec le logiciel prestashop par le biais du site lws. Le probleme est que ma page dans l'état www.monsite.fr ne marche pas mais qu'il faut marqué www.monsite.fr/prestashop/ pour accéder a mon site. Que faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, Parce que tu as copié le dossier prestashop sur le www de l'hébergeur et non le contenu du dossier en lui meme. L'URL est logique en ce sens. Beaucoup de topics parlent de ce choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Dont un topic très récent http://www.prestashop.com/forums/topic/122671-installer-le-repertoire-presta-ou-ce-quil-y-a-dedans/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kooji Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 oui mais en fait, c'est un prestashop qui est installé directement par lws en semi-automatique. C'est pas moi qui ai copié les dossiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 OK, mais par ftp, tu dois pouvoir accéder à ces dossiers. Dans ce cas, supprime le module presta lws et refais une installation en ne copiant que les contenus. et procédure classique, www/mondomaine/install Demande peut_etre à ton hébérgeur auparavant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
epic1110 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour si vous avez deja crée votre boutique en local, par FTP supprimez tout le contenu du repertoire www (s'il existe, depend des hebergeurs). Puis transferez tout le contenu de votre dossier que vous avez créé en local sur votre seveur par FTP. Ensuite creez une nouvelle base de donnée vide, et, par PHPmyADMIN, importez votre base locale que vous avez biensur aupparavant sauvegardez. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts