celyd Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, Quelqu'un saurait-il par hasard s'il y a déjà dans Prestashop la possibilité d'afficher directement une déclinaison par le biais d'une URL spécifique ? Exemple : Une règle est disponible en 20 cm à 1 € et en 40 cm à 2 €. La déclinaison par défaut est "20 cm". Comment par le biais d'une simple lien (donc URL distincte), afficher directement la déclinaison "40 cm" ? Est-ce que cela a été prévu dans Prestashop ? ou bien faut-il commencer à faire chauffer mes cellules grises ? ;O) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celyd Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Réponse à moi-même mais çà peut servir à d'autres : Il suffit d'ajouter le paramètre ?group_X=Y à l'url où X est l'ID du groupe d'attribut et Y est l'ID de l'attribut Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 bonjour j'ai essayer votre methode mais ca ne fonctionne mon url de mon produit c'est www.monsite.com/product.php?id_product=7408?group_X=Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts