Lyn&Or Bijoux Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 je réedite mon post en essayant d'être plus claire: Bonjour, je viens de faire plein de modif sur mon site (thème perso, version 1.4.4, nouveaux modules...) et j'ai deux trois trucs que je n'arrive pas à modifier dans les CSS. Mon plus gros problème est que certaines données se fichent de leur CSS et se basent sur le global.css. >> Par exemple, dans le panier , je n'arrive pas à déplacer le dernier article ajouté (que j'aimerai décalé un peu vers la droite, et l'arranger un peu), la ligne du nombre de produits (summary), la ligne transporteur en bas= tout ça ne veut pas se modifier quand je touche à leurs lignes du global.css. >> idem pour les boutons panier/mon compte du blockuserinfo. >> idem pour google translate Voilà donc ma question est: comment faire pour que l'élément aille chercher son bon CSS? ________________________ Autre question CSS, sur les pages panier/formulaire..., je ne sais pas comment mettre le bouton valider en bas à droite, et non pas à gauche comme il est là. voilà, je crois que c'est tout. Si vous avez une idée pour m'aider... merci d'avance MJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 je me réponds à moi-même - j'ai remis le header.tpl de base du template prestashop et ça a arrangé beaucoup de choses. Tous les CSS ne sont pas correctement appelés mais ça c'est largement arrangé. -pour le bouton "valider" des étapes de commandes: j'ai tenté float:right et ça à marcher. voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts