asarves Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, je souhaite generer une impression lors de l'envoi du mail de confirmation de commande client/marchand simultanement a cette envoi. Cette impression automatique me permetterait de recuperer la commande et delivrer le client sans avoir a se connecter au back office ni de créer d'employé. Car en effet, nous vendons des sushis sur l'ile de la reunion et le pb c'est que lorsque l'équipe est de service (cuisine et accueil client) c'est difficile d'avoir a se connecter au back office. merci d'avance pour vos reponse. sarves Link to comment Share on other sites More sharing options...
asarves Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Bjr a tous, je me permet de relancer ce topic car il peut etre interessant pour beaucoup d'entre nous! si quelqu'un peux nous aider cela serais sympa. Peut etre commancer par la base du module delivery label?? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niki64 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour, je cherchais un module pour la meme chose. Finalement j'ai procédé comme suit. 1 configurer alerte mails dans les modules de facon a ce qu'il m'envoie un mail a chaque nouvelle commande arrivée. 2 parametrer mon outlook avec l'adresse mail ou ce mail arrive "mettre verification de mails toutes les minutes" et créer un eregle qui dit que tous les mails arrivant de "mot cké : nom de la boutique par exemple ou order" doivent etre imprimés automatiquement. C'est pas le top, mais ca fonctionne. donc des qu'une commande arrive, elle est imprimée ou je veux . voila si ca peut aider quelqu'un. Nicolas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Salut Niki 64 tu pourrais nous dire comment tu paramère outlook pour l'impression auto Merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Il vous suffit de créer un règles dans outlook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts