justincarton Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterais allonger la longueur du nom du produit dans le bloc panier de ma colonne de gauche car il est très court (voir image jointe) ! J'ai essayé de modifier le blockcart.tpl dans le dossier modules > blockcart. J'ai donc essayer de modifier cette ligne : <a class="cart_block_product_name" href="{$link->getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)}" title="{$product.name|escape:html:'UTF-8'}"> {$product.name|truncate:13:'...'|escape:html:'UTF-8'}</a> J'ai modififer le truncate:13 par truncate:30, mais cela ne change rien... Comment puis je faire pour faire cette modif? Merci d'avance Just1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, si tu veux qu'une modification d'un .tpl puisse être prise en compte tu dois vider ton cache. WWW> tools> smarty> compile> effacer tous les fichiers du dossier compile. Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
justincarton Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Bonjour daniel3000, merci, mais en fait c'est ce que j'ai fait... De plus dans les préférences > performance j'ai même désactivé le cache et forcé la compilation, mais cela reste pareil... Peut être y a t-il une autre modif à faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Tiens donc... la modification du truncate me semble pourtant être incontournable. A tout hasard, vérifie et modifie avec ton firebug la place que consacre le css à cette phrase. Il faudrait pas que ce soit lui qui te bride. Si c'est le cas, ça t'indiquera où corriger. Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
justincarton Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 J'ai également vérifier mon code css avec firebug et il y a bien de la place ! C'est étrange que la modification ne s'effectue pas... Quelqu'un dans le même cas? Ou qui connaît une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
justincarton Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Personne n'a d'idée??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinsph Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Personne n'a d'idée??? Bonjour justincarton, j'ai modifié le fichier .tpl de la même manière que tu l'as indiqué - Chez moi, cela fonctionne très bien après nettoyage du cache - Je n'ai rien modifié d'autre - Je suis en v1.4.2.5 - Filipe - Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinsph Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Personne n'a d'idée??? Bonjour justincarton, j'ai modifié le fichier .tpl de la même manière que tu l'as indiqué - Chez moi, cela fonctionne très bien après nettoyage du cache - Je n'ai rien modifié d'autre - Je suis en v1.4.2.5 - Filipe - Je suis passé en version 1.4.4.0 - La modification du .tpl fonctionne aussi. Filipe - Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonjour, moi aussi cela ne fonctionne pas malgrés tous les conseils... je reste à 35 d' origine sur le theme et pourtant le truncat est bien à 55 ds le TPl (product list par exemple) une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 dans le cas du panier ajax, il faut aussi modifier le blockcart-json.tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts