pierrell Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis la dernière MAJ : Quand je crée un article il se crée en double et même parfois en triple...et il apparait en double aussi dans la boutique. Par contre cet article doublé n'apparait pas dans Storecommander..?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrell Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis la dernière MAJ : Quand je crée un article il se crée en double et même parfois en triple...et il apparait en double aussi dans la boutique. Par contre cet article doublé n'apparait pas dans Storecommander..?? Problème apparemment connu chez Storecommander : Il faut réaffecter les produits à d'autres catégories et les faire revenir dans la catégorie d'origine (par le panneau de gestion des catégories situé à droite de Store Commander) Cela résolu le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 ben pour moi ca fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts