ideacreativecom Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème avec les images de mon site depuis une régénération des photos sur le back office dans l'onglet mes préférences/images/ Depuis j'obtiens à la place de mes images des jolies point d'interrogation "agaçant" Voila je ne sais plus quoi faire et comment faire. Avez vous des solutions ou avez vous rencontrer se problème ?? Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je suis sur qu'il doit y avoir un super développeur super héros. Merci. Voici le lien du site : www.pharmacie201.com A bientôt pour de belles solutions. Désolé pour les fautes d'orthographes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, essayez de faire un nouvelle génération de l'htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 regénérer le htaccess et dans Panneau d'administration Préférences Images regénérer les miniatures, si l'action plante renouveler l'opération en décochant Effacer les images précédentes renouveler autant de fois que nécessaire tant que un icone vert n'apparait pas en haut de la page. attention moi il ma fallut entre 15 et minutes. ensuite les images apparaissent comme par magie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideacreativecom Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Merci à tous je vais essayé alainval merci je vou stiens informé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideacreativecom Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Malheureusement sa ne fait rien. Quelqu'un à la solution car le problème persiste merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideacreativecom Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 La solution etais du coté de mon Hébergeur Renseigner vous auprès de votre hébergeur des fois la solution concernant les images déformé est chez eux "erreur de scripts" Voila en ésperant que sa vous aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, Merci pour le retour. Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts