Jump to content

[Résolu] Afficher les produits d'un catégorie plutôt que les sous-catégories

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais, lorsque l'on clique directement sur une catégorie (qui contient des sous-catégories) dans mon menu, que ce soit la liste des produits de toutes les sous-catégories qui s'affichent et non la liste des sous-catégories. Est-ce possible ?

Cela me permettra en plus, je pense, de faire fonctionner le choix des sous-catégories dans la navigation à facettes

Merci de votre aide.

Prestashop 1.4.4

Bounjour,

mais que oui c'est possible!

Il suffit de paramétrer chaque fiche des produits concernés pour celà.

Lors de la saisie fiche produit, en tableau 1 "info", presque en bas, tu peux cocher la (ou les)rubrique où tu veux voir apparaitre ton produit.

Si tu coches toujours "la sous-catégorie", il apparaitra uniquement en sous-catégorie (et ta page catégorie présentera uniquement les sous-catégories).

Si tu coches toujours "la sous-catégorie" et "la catégorie", ton produit apparaitra dans les 2. ainsi ta page catégorie présentera toujours les sous-catégories, mais montrera déjà tous les produits présents dans les sous-catégories (qui deviennent juste dans ce cas des possibilités de tri supplémentaires).

C'est également là qu'on peut cocher les produits phares pour la page d'accueil.

Pense à compléter la rubrique par défaut.

Cordialement

Daniel