Bookoccaz Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonsoir Je ne sais pas si il y aura quelqu'un pour me répondre à cette heure ... J'ai fais la MAJ de presta de la 1.4.3 a la nouvelle Mon problème est que les frais de livraison suite à une vente a l'étranger ne s'affiche pas dans le panier ..si le client continu et valide son achat , c'est bon , mais lors de la mise dans le panier la livraison reste à "0" et n'évolue pas même en ajoutant d'autres produits . Merci pour vos réponse pas trop techniques Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 j'ai le même problème sur une install fraîche d'une V1.4.4... dans le block panier, frais = 0 pour une vente à l'étranger. Ils s'ajoutent quand le client passe à l'étape du choix de transporteur... c'est gênant tout de même ! le client a juste l'impression que sa livraison sera gratuite ! jusqu'au moment de la validation ! tout est ok pour la France. j'ai le même problème sur une V1.3, en prod, mais là, même si à l'étape choix du transporteur, les frais de port sont affichés, ils ne s'ajoutent pas à la commande ! j'ai désactivé toute commande pour l'étranger en attendant de trouver la solution... et en attendant je perds des clients ! une solution dans la salle ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts