k-lou Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour à tous Pour faire disparaître quelques modules de la boutique, j'ai trouvé 3 solutions dans le BackOffice. Soit on désinstalle, on désactive ou on dégreffe le module dans les points d'accroche (position). L'effet est immédiat dans la boutique. J'imagine que PrestaShop ne réagit pas de la même façon à ces 3 méthodes. Quelle est la meilleure méthode à adopter? Avez-vous déjà traité ce sujet? à+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour, désinstaller un module si vous ne vous en servez plus et désactivez le si vous voulez peut être le réactiver après car comme cela il conserve sa configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit arc en ciel Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour J aimerais pouvoir supprimer complétement certains modules que j ai installé et je n arrive pas a trouver de réponses. Si vous pouvez m aider Merci Nathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour Pour désinstaller complètement et ne plus s'en servir, désinstaller dans le back office onglet modules puis via le ftp supprimer le dossier dans /modules/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour Pour désinstaller complètement et ne plus s'en servir, désinstaller dans le back office onglet modules puis via le ftp supprimer le dossier dans /modules/. Pour les version antérieur à la 1.4 car depuis il suffit de cliquer sur effacer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvannu Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 bonsoir, j'ai voulu degreffer le module mon compte et maintenant j'ai un message d'erreur en pleine page de mon site... comment faire pour revenir en arrière... siouplé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 bonsoir, j'ai voulu degreffer le module mon compte et maintenant j'ai un message d'erreur en pleine page de mon site... comment faire pour revenir en arrière... siouplé ! Bonjour, il vous suffit de le regreffer à l'endroit où il se trouvait ou de le désinstaller et de le réinstaller. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvannu Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, il vous suffit de le regreffer à l'endroit où il se trouvait ou de le désinstaller et de le réinstaller. merci,c'est sympa de me répondre. C'est ce que j'ai fait mais j'ai un popup qui m'affiche des erreurs. http://www.libairte.com/prestashop merci,c'est sympa de me répondre. C'est ce que j'ai fait mais j'ai un popup qui m'affiche des erreurs. http://www.libairte.com/prestashop je ne peux même plus me loguer...pppfffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvannu Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 merci,c'est sympa de me répondre. C'est ce que j'ai fait mais j'ai un popup qui m'affiche des erreurs. http://www.libairte.com/prestashop je ne peux même plus me loguer...pppfffff c'est bon, c'est revenu. Mais vous allez peut être pouvoir m'aider. Maintenant j'ai par 2 fois le module mon compte... et là, je ne vois pas pourquoi ni comment n'en garder qu'un ...merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvannu Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 c'est bon, c'est revenu. Mais vous allez peut être pouvoir m'aider. Maintenant j'ai par 2 fois le module mon compte... et là, je ne vois pas pourquoi ni comment n'en garder qu'un ...merci de votre réponse là aussi c'est réparé. Merci quand même. Bon réveillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts