cac188 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Salut a tous... J'ai un problème de 5px ... Oui 5px trop vers le bas sur safari. Ou 5px trop vers le haut sur firefox. Je ne suis qu'au header et je suis deja chauve... Je vous laisse voir par vous même. (Photo de mon crane chauve si quelqun a la solution) A vos FireBug! http://topgizmo.fr/mitsha/ Jordan Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 de quoi tu parles? du menu? la seul différence que je vois c'est que sur safari tu as une ligne rouge sous le menu et pas sur firefox. la question est : tu veux voir ou enlever cette ligne rouge? tu veux réduire l'espace entre le menu et le slide? bref tu veux quoi comme résultat final (upload une image de ce que tu veux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cac188 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 La ligne est la car j'avais besoin de la mettre en évidence. en réalité je voudrais quelle disparaisse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestorm Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 bonsoir, pour ton <div id="header">, dans global.css ligne 224 ( #header) vire le margin-bottom: 4px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
cac188 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Je l'avais placer pour un affichage correct sur Firefox... Mais en le supprimant. Firefox bouffe ces fameux 4px sur mon menu et mon moteur de recherche... Je pense a un morceau de code que firefox ou safari n'arrive pas a gérer en css bien sure ou une balise html qui est interpréter différemment suivant le navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cac188 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 J'ai trouver. je laisse le vide sur safari et pour firefox il serra nickel... (On dira que c'est fait exprès) Merci quand même!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts