komar62 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour, Voila je voudrais supprimmer une entrée dans un tableau. Le tableau est de la forme: $resultsarray => array (4) => array (12). ($resultsarray[3]['id'] par ex. je voudrais faire if ($something) { //supprimer la clé 3 du tableau ce qui donne $resultsArray => array (3) => array (12). }else{ $resultsArray[2]=$resultsArray[3]; //supprimer la clé 3 du tableau Merci d'avance marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
komar62 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Alors j'ai esayer plusieur technique que j'ai pu voir a droite et a gauche sur le web: -la fonction unset qui sert normalement a supprimer une variables.Mais pas de resultat de ce coté la. -et les fontions array_splice et array_slice qui sont censer coupé le tableau (et effectuer un decalage dans le cas de array_splice).mais la aussi encore pas de resultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
komar62 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 un p'tit up sa fait jamais de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Salut, Il vous suffit d'utiliser : unset([font=Verdana, sans-serif][size=2]$resultsarray[3][/size][/font]); Link to comment Share on other sites More sharing options...
komar62 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Apres un peu de test, il s’avère que c'est bien la fontion unset qu'il me fallait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts