aldod Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour, cela fait plusieurs fois que nous signalons un bug dans les stats "nombre de visiteurs en ligne" au standard chez vous on nous répond "ben inscrivez le dans le forum" réponse tres intelligente ! Plusieurs de nos clients (50) se plaignent de ce bug et ce depuis la version 1.4.4 Pensez vous intervenir ? Si oui merci de nous dire à peu près quand ?? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestorm Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 up du problème que je rencontre aussi sur ma boutique depuis sa migration en 1.4.4. Ma table ps_connection enregistre plus de 120k entrées et les navigateurs peine énormément à afficher autant de données en même temps... Il faudrait une pagination ou une autre façon de récupérer les données par morceaux car ce n'est pas possible sans cela. Une réponse de la PrestaTeam ne serait pas de trop si possible afin de ne pas nous laisser dans le noir... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestorm Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Je remonte le sujet. Personne d'autre ne rencontre de soucis de ralentissement avec les visiteurs en ligne dans l'onglet "Stats" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts