Mikelino Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour à tous, Suite à un problème de messagerie, on m'a vivement conseillé de mettre à jour ma version de PS. Tout s'est parfaitement déroulé. Je m’apprête à me rendre à me rendre sur la page d'accueil et là, message d'erreur: the page has not been found. Je précise que le module PS est inséré dans un blog Wordpress. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de .htaccess, je souhaitais un régénérer un mais je n'ai pas accès au BO non plus! svp, ne me dites pas que je dois tout reprendre à zéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour, Je n'ai pas de réponse, mais comme je vois que personne ne donne de solution à ta question, je viens te dire un petit bonjour en passant, surtout pour compatir avec toi. Car c'est toujours le même problème, dès que l'on se risque à faire une mise à jours...plus rien ne fonctionne. Heureusement ce n'est pas toujours aussi grave que ce que tu rencontres. Mon conseil: ne pas attendre trop longtemps pour faire les mises à jour entre les versions...1.4.3 vers 1.4.4 etc...1.4.0.17 (il y a eu déjà beaucoup de changement) Voici une idée : as-tu fait la mise à jour avec la bonne URL ? Par exemple www.ton-nom-de-domaine.com/prestashop/install Pour acceder à ton BO utilises-tu la même URL : www.ton-nom-de-domaine.com/prestashop/admin Voilà, sinon je ne vois rien d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
epic1110 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour Mikelino Donnez plus d'informations pour que l'on puisse vous aidez (lien vers votre blog, et lien vers votre boutique) Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts