cmoiahmed Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 bonjour, j'ai un souci avec ce menu horizontal : il y plusieurs items avec un float à gauche et un float à droite pour la recherche ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- {if $MENU != ''} </div> <!-- Menu --> <div class="sf-contener"> <ul class="sf-menu"> {$MENU} {if $MENU_SEARCH} <form method="get" action="{$base_dir}search.php" id="searchbox" style="float:right"> <li ><a ><span><input type="text" id="search_query" name="search_query" value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|htmlentities:$ENT_QUOTES:'utf-8'}{/if}" /></span></a></li> <li ><a class="top_blank"><span><input type="image" src="{$base_dir}modules/blocktopmenu/img/search.png"/></span></a></li> </form> {/if} </ul> <div class="sf-right"> </div> <script type="text/javascript" src="{$this_path}js/hoverIntent.js"></script> <script type="text/javascript" src="{$this_path}js/superfish-modified.js"></script> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$this_path}css/superfish-modified.css" media="screen"> <!--/ Menu --> {/if} ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- j'aimerai modifié le CSS pour que la partie en rouge soit indépendante de : .sf-menu ul { position:absolute; top:-999em; width:14em; /* left offset of submenus need to match (see below) */ } Pour faire simple je veux garder toute la mise en forme mais que la partie en rouge n'hérite pas de la propriété ==> position:absolute; Merci d'avance de votre aide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts