Jump to content

pti souci avec menu horizontal

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un souci avec ce menu horizontal : il y plusieurs items avec un float à gauche et un float à droite pour la recherche

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

{if $MENU != ''}

</div>

<!-- Menu -->

<div class="sf-contener">

<ul class="sf-menu">

{$MENU}

{if $MENU_SEARCH}

<form method="get" action="{$base_dir}search.php" id="searchbox" style="float:right">

<li ><a ><span><input type="text" id="search_query" name="search_query" value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|htmlentities:$ENT_QUOTES:'utf-8'}{/if}" /></span></a></li>

<li ><a class="top_blank"><span><input type="image" src="{$base_dir}modules/blocktopmenu/img/search.png"/></span></a></li>

</form>

{/if}

</ul>

<div class="sf-right"> </div>

<script type="text/javascript" src="{$this_path}js/hoverIntent.js"></script>

<script type="text/javascript" src="{$this_path}js/superfish-modified.js"></script>

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$this_path}css/superfish-modified.css" media="screen">

<!--/ Menu -->

{/if}

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'aimerai modifié le CSS pour que la partie en rouge soit indépendante de :

.sf-menu ul {

position:absolute;

top:-999em;

width:14em; /* left offset of submenus need to match (see below) */

}

Pour faire simple je veux garder toute la mise en forme mais que la partie en rouge n'hérite pas de la propriété ==> position:absolute;

Merci d'avance de votre aide....