Wormholesurfer Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour a tous j'ai qq difficulte pour installer ce module sur mon BO ... j'ai naturellemtn utilise l'importateur d emodule mais cela ne marche pas ... le module n'apparai pas dans la liste ... http://www.presto-changeo.com/fr/prestashop-free-modules/45-facebook-like-button.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Bonjour a tous j'ai reussi depuis un moment à l'installer c'est bon . Par contre je viens de me rendre compte d'un bug J'utilise la barre de nav' horizontale de julien Breux et j'ai place le module Facebook like en haut de page juste en dessous de cette barre . Quand j'utilise firefox ou chrome tout est ok mais pour IE ca bug, en effete le bouton j'aime passe devant les sous categories deroulée et empeche de cliquer sur une sous categories ... Si vous voulez je vous donne le lien du site en MP ... Merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 je viens juste de me rebdre compte sue ce post est a la mauvause place ... dsl est ce qu'un modo pourrai le deplacer svp ? Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smbdx Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Moi ll se cale sous le produit, comment as tu fait pour le déplacer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts