pedrosystem Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, Je viens d'acheter le theme suivant : hatun (http://www.prestashopic.com/demo/?t=Hatun) j'aimerai modifier le positionnement des modules. actuellement il se trouve à droite et j'aimerai les mettre à gauche. cependant , je ne sais pas qu'est ce qu'il faut modifier dans les fichiers pour obtenir le résultat souhaité. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrosystem Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Apparement , il manqué ceux-ci : In header.tpl, you will find code such that shown below. By deleting this, you will remove left column. <!-- Left --> <div id="left_column" class="column"> {$HOOK_LEFT_COLUMN} </div> J'ai rajouté ce code et maintenant la colonne de gauche est revenu. Cependant , les blocks du milieu se mettent en dessous des blocks de la colonne de gauche au lieu d'être centré. Que dois-je faire ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts