Linkitix Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de pouvoir mettre en vente des codes qui ne sont dévoilés qu'après le paiement ! Je m'explique : Le client mettrait dans son panier un pack qui contiendrait un code unique et après le paiement, le code est généré, enregistré dans une bdd donnée et dévoilé au client ( il pourra ensuite l'utilisé sur le site mais j'ai déjà trouvé cette solution ). Je cherche juste à créer un produit 'virtuel' où sera généré et dévoilé un code (comme les codes promo) après le paiement. Merci d'avance, Cordialement, Linky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de pouvoir mettre en vente des codes qui ne sont dévoilés qu'après le paiement ! Je m'explique : Le client mettrait dans son panier un pack qui contiendrait un code unique et après le paiement, le code est généré, enregistré dans une bdd donnée et dévoilé au client ( il pourra ensuite l'utilisé sur le site mais j'ai déjà trouvé cette solution ). Je cherche juste à créer un produit 'virtuel' où sera généré et dévoilé un code (comme les codes promo) après le paiement. Merci d'avance, Cordialement, Linky Peut-être une piste... Si tu utilisais la fonctionnalité du programme de fidélité, en attribuant les points dès le statut "payé" ? Si tous tes codes sont au même prix, tu n'as qu'un seul produit virtuel à créer, et chaque client se verra généré un code unique (bon de réduction) que tu ré-exploiter pour ce que tu veux faire ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de pouvoir mettre en vente des codes qui ne sont dévoilés qu'après le paiement ! Je m'explique : Le client mettrait dans son panier un pack qui contiendrait un code unique et après le paiement, le code est généré, enregistré dans une bdd donnée et dévoilé au client ( il pourra ensuite l'utilisé sur le site mais j'ai déjà trouvé cette solution ). Je cherche juste à créer un produit 'virtuel' où sera généré et dévoilé un code (comme les codes promo) après le paiement. Merci d'avance, Cordialement, Linky Peut-être une piste... Si tu utilisais la fonctionnalité du programme de fidélité, en attribuant les points dès le statut "payé" ? Si tous tes codes sont au même prix, tu n'as qu'un seul produit virtuel à créer, et chaque client se verra généré un code unique (bon de réduction) que tu ré-exploiter pour ce que tu veux faire ensuite. Je propose le module Product Key qui permet d'attribuer des clefs différentes à chaque produit. C'est clefs ne sont envoyées par mail ou visibles dans le compte client qu'après que la commande soit payée, voir même validée (autre état que payée). Il est possible, soit de rentrer toutes les clefs en bases de données, soit de les générer automatiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Merci à vous pour ces réponses je vais regarder le module Product key ! Elles m'ont été très utiles Cordialement, Linky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts