Ukoo - Guillaume Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, Nous avons récemment acheté le module Advanced Search 4 (Xcellent module au passage, merci Presta Module), et j'aurai souhaité faire une petite modification. J'utilise le moteur de recherche en tant que filtre dans mes listing de catégorie. J'ai donc un pathway de la forme : Catégorie parente > Catégorie. Or lorsque j'effectue un filtrage sur mes produits via le module, il me recharge la page en ajax, ou devrais-je dire UNE page. En effet après le filtrage mon pathway à changé et est à présent : Accueil. C'est un peu perturbant pour l'utilisateur final qui (pour lui) n'a pas changé de catégorie. Quelqu'un aurait-il une suggestion pour que le pathway reste inchangé ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Merci pour le compliment ! La nouvelle version dAS4 permet, via une option, de conserver les informations de la catégorie courante (description, breadcrump, ....). Je pense que cette nouvelle version va résoudre vos problèmes:) Merci de nous envoyer un mail à support[at]presta-module.com pour obtenir cette mise à jour. Excellente soirée. Bonjour, Nous avons récemment acheté le module Advanced Search 4 (Xcellent module au passage, merci Presta Module), et j'aurai souhaité faire une petite modification. J'utilise le moteur de recherche en tant que filtre dans mes listing de catégorie. J'ai donc un pathway de la forme : Catégorie parente > Catégorie. Or lorsque j'effectue un filtrage sur mes produits via le module, il me recharge la page en ajax, ou devrais-je dire UNE page. En effet après le filtrage mon pathway à changé et est à présent : Accueil. C'est un peu perturbant pour l'utilisateur final qui (pour lui) n'a pas changé de catégorie. Quelqu'un aurait-il une suggestion pour que le pathway reste inchangé ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Après mise à jour du module j'ai le regret de constater qu'il fonctionne moins bien qu'avant... Je m'explique : La requête Ajax est bien exécutée, et via Firebug on peux voir quelle retourne un résultat. Cependant celui-ci n'est pas chargé dans la page de listing, et le bloc du module continue de tourner en rond (chargement qui ne s'arrête pas). Nous avons également essayer de l'installer sur un PrestaShop d'origine mais là aussi il ne fonctionne pas. Ces problèmes n'étaient pas effectifs avec l'ancienne version (4.1.6)... Je pense que nous allons re-basculer sur l'ancienne version le temps de trouver d'où vient le problème car un pathway manquant est quand même moins embêtant qu'une recherche qui ne fonctionne pas du tout ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Cette version est déployée sur une dizaine de sites sans constater de bug. Je vous ai fait parvenir un mail afin que l'on trouve une issue à ce problème. JS' timestamp='1312819441' post='603852']Merci pour le compliment ! La nouvelle version dAS4 permet, via une option, de conserver les informations de la catégorie courante (description, breadcrump, ....). Je pense que cette nouvelle version va résoudre vos problèmes:) Merci de nous envoyer un mail à support[at]presta-module.com pour obtenir cette mise à jour. Excellente soirée. Bonjour, Nous avons récemment acheté le module Advanced Search 4 (Xcellent module au passage, merci Presta Module), et j'aurai souhaité faire une petite modification. J'utilise le moteur de recherche en tant que filtre dans mes listing de catégorie. J'ai donc un pathway de la forme : Catégorie parente > Catégorie. Or lorsque j'effectue un filtrage sur mes produits via le module, il me recharge la page en ajax, ou devrais-je dire UNE page. En effet après le filtrage mon pathway à changé et est à présent : Accueil. C'est un peu perturbant pour l'utilisateur final qui (pour lui) n'a pas changé de catégorie. Quelqu'un aurait-il une suggestion pour que le pathway reste inchangé ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Problème résolu ! Une petite upgrade de jQuery et tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci à Jean-Sébastien pour sa réactivité face à notre petit soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts