PSSS Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour je viens de passer de 1.4.3 à 1.4.4.0 et j'ai une problème pour insérer des images dans Résumé produit et description produit en effet : Quand je veux ajouter une image, en cliquant sur le truc à côté d'url image ( voir capture ) maintenant, il me dirige vers une page introuvable ! et donc plus moyen de récupérer les img uploadées anciennement dans img/cms ou d'en ajouter de nouvelles .... Ou est ce qu'on arrange ca ?? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niounter Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonjour je viens de passer de 1.4.3 à 1.4.4.0 et j'ai une problème pour insérer des images dans Résumé produit et description produit en effet : Quand je veux ajouter une image, en cliquant sur le truc à côté d'url image ( voir capture ) maintenant, il me dirige vers une page introuvable ! et donc plus moyen de récupérer les img uploadées anciennement dans img/cms ou d'en ajouter de nouvelles .... Ou est ce qu'on arrange ca ?? Merci beaucoup Bonjour, j'ai actuellement le même problème, je n'ai pourtant pas fait de MaJ pour ma part :s Je remplissais des descriptions d'articles, et l'ajout / édition d'image s'est mise à ne plus marcher (le bouton redirige sur une page introuvable comme dit en haut). Que faire ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niounter Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Je désespère, personne d'autre n'a eu un problème similaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niounter Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 idem cela vient juste de m'arriver alors que je n'avais pas le pb la semaine dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Idem sa marchais avant mais la sa ne marche plus up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 ha ben en fait c'est juste un problème de navigateur, avec internet explorer sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ConstanceEclipse Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, Même problème pour moi depuis quelques semaines, et effectivement en changeant de navigateur, j'arrivais à m'en sortir, mais depuis une semaine, plus rien.... Firefox, IE, Safari, tous m'envoient vers une page introuvable :/ Avez vous trouvé une solution ? Bien cordialement, Constance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Streetdanc Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Bonjour, Idem même problème avec chrome, la semaine dernière encore j'insérais des photos dans mon bloc texte sans soucis et sans aucunes MaJ (prestashop 1.4.3) et aujourd'hui sous Chrome toujours le bouton me redirige non pas sur l'interface d'upload des fichiers photo mais sur une page introuvable de mon propre site. Bon, sous FireFox ça fonctionne encore... Des solutions??? Ce serait plus l'explorateur que Prestashop qui aurait un disfonctionnement????? Helllp :-(( (Je vais me dépêcher d'insérer toutes mes photos...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Up ! Même souci et même comportement sous Firefox et Prestashop 1.4.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jog Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bj, Moi ça fonctionne sous IE mais pas sous FireFox... des explications svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts