dedizones Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, Mise à jour PrestaShop™ 1.4.4.0 et depuis le module Visiteurs en ligne part un peu en live il m'affiche les visite Total : 23865 J'ai réinstallé, supprimé bef tout rien n'y fait pour l'instant. Cela est gênant car sa me fausse mes stats Avec un screen ci-joint Avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour dedizones, il y a déjà un sujet à ce propos. Je te renvoie vers lui : http://www.prestashop.com/forums/topic/121952-visites-explosees-ce-matin/page__st__20__gopid__600717#entry600717 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Bonsoir, Merci bien, j'ai pourtant chercher visites mais le tag ne devait pas être bon Merci, j'attends un fix cdt dedizones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 idem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 même problème, depuis maj de 1.4.3 -> 1.4.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, Avez-vous posté le bug sur le bug tracker? Cela permettra à un développeur de le traiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour, Avez-vous posté le bug sur le bug tracker? Cela permettra à un développeur de le traiter. C'est fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts