kiteman Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour et bonnes vacances pour ceux qui ont cette chance, J'ai un pb ou une mauvaise compréhension de ma part sur la liste des sous-catégories de la navigation à facettes de Prestashop 1.4.4. Dans mon menu principal j'ai mes catégories et mes sous-catégories. Lorsqu'un visiteur clique directement sur une catégorie, ma page principale affiche les sous-catégories et la navigation à facettes affiche également les sous-catégories sous forme de case à cocher. Je pensais que cela permettait à un visiteur de visualiser les produits de plusieurs sous-catégories en les cochant. Et c'est justement ce qui m'intéresse. Mais rien ne se passe sur la page centrale, aucun produit affiché. Mais comme sur la page centrale il y a la liste des sous-catégories, c'est certainement ça qui bloque l'affichage des produits sélectionnés par la navigation à facettes. Qu'en pensez-vous ? comment faire fonctionner la sélectionner de plusieurs sous-catégories par la navigation à facettes ? Merci pour votre aide. Prestashop 1.4.4 en cours de dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Bonjour, Je réponds à mon post. Quel boulet je fais. Je viens de comprendre. Tout est déjà prévu dans Prestashop. Quel talent ! En fait pour que les produits s'affichent par un clic sur les catégories en plus des sous-catégories dans le front, il faut les associer aux catégories en plus des sous-catégories. Ben ouai. Je pensais que le fait de choisir une catégorie dans le front pouvait afficher les produits de toutes les sous-catégories sans pour autant les cocher au niveau du back. Comme je ne voulais pas afficher la liste des sous-catégories, vu qu'elles sont affichées par la navigation à facettes et que l'on peut en choisir plusieurs, j'ai modifié cela à la va-vite sur le category.tpl <div id="subcategories" style="display:none"> Voila. Si ça peut aider un autre boulet Prestashop 1.4.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts