Jean André Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 j'ai besoin d'une boutique pour vendre mes produits d'entretiens, j'aimerais connaitre le tarif pour la configuration d'une boutique à savoir: la boutique est déjà mise en place via ovh reste le back office a gérer une 12 aine de produits à créer et a créer les tarifs (tarifs selon quantité) configurer un paiement sur un compte paypal. mettre en place un kit graphique en adéquation avec les produits vendu... vous pouvez transmettre vos devis à: [email protected] cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour, Je viens de vous envoyer un email. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, Je viens de vous envoyer un message. Bien cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 merci pour vos mail j'ai trouvé un prestataire vous pouvez clore le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts