Foster Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, comme l'indique le titre de mon topic j'ai un soucis avec mes balises en double, avant je pouvais les ignorer en allant dans mes paramètre mais maintenant je tombe sur ça. Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci. Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 ? Personne n'aurait une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonsoir, il est possible que personne ne réponde parce que le screen ne se charge pas... cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Lasserre Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonsoir, Vous pouvez trouver plus d'infos en lisant cet article : http://www.prestanews.fr/google-webmaster-tools-les-parametres-durl-a-bloquer/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts