pppplus Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour à tous Je viens de passer quelques boutiques en 1.4.4 et je viens de remarquer quelque chose de très gênant. Lorsqu'on ajoute un nouveau produit, la catégorie par défaut est Accueil. Alors qu'elle devrait être la catégorie (ou sous-catégorie) dans laquelle on se trouve. Est-ce un bug juste chez moi, ou c'est partout pareil ? Je n'ai pas encore testé avec un boutique toute neuve. Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonsoir, quelqu'un d'autre à remonté ce problème aujourd'hui, je regarderai demain s'il s'agit effectivement d'un bug et vous tiendrai au courant sur ce sujet avec les corrections à apporter s'il y en a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Ce soucis a été corrigé hier soir sur le SVN, voici le lien de la correction : http://scm.prestashop.com/changelog/PrestaShop_v.1.4.x?cs=7857#classesZ002fCategory.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Super, merci ! Ca m'évite de chercher comment résoudre le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Ce soucis a été corrigé hier soir sur le SVN, voici le lien de la correction : http://scm.prestashop.com/changelog/PrestaShop_v.1.4.x?cs=7857#classesZ002fCategory.php Bonsoir, j'ai ce bug mais je ne comprend pas qu'est ce qu'il faut fare pour le modifier Peut-on m'expliquer quoi faire? Cordialement, Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonjour, je me permets de relancer car j'ai le meme probleme. J'ai téléchargé la nouvelle version il y a quelques jours et ca me parait bizarre qua la correction n'y a pas été intégrée. J'ai suivi le lien partagé pppplus donné plus haut et j'ai remplacé le code par celui qui est fournit mais ca fait planté ma boutique... Serait il possible de télécharger quelque part les fichiers à mettre a jours complets ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour xtrem, Tu as bien installé la 1.4.5.1 ? Car normalement la correction est déjà dedans. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi0412 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonsoir ou bonjour, Désolé mais je m'étais trompé de rubrique pour mon post. ( voir présentation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Dsl pour le retard, en effet, je suis toujours en 1.4.4.1, je vais télécharger a mise à jour merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADISHATZ Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour, sur la version 1.5.3.1, lorsque j'ajoute un produit dans une sous catégorie initialement crée, le produit se range systématiquement et par défaut dans la catégorie accueil. Comment puis-je résoudre ce probleme qui me bloque totalement dans la création de la boutique. Merci par avance pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts