Kashikoy Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonsoir, depuis que je suis passé à la nouvelle version (1.4.4), lorsque dans l'administration je clique sur une catégorie et qu'ensuite je fais "ajouter un nouveau produit", ce n'est plus la catégorie dans laquelle je suis qui est cochée MAIS la catégorie "Accueil" (home). J'ai tenté d'installer la dernière version en local, et le problème est toujours présent. Y a-t-il une solution ? Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonsoir, je viens de faire une installation de Prestashop 1.4.4, je suis allé dans une sous catégorie Ipod et j'ai lancé la création d'un produit, la catégorie Ipod était bien sélectionné par défaut je n'ai pas eu de soucis. Pouvez vous indiquer la marche à suivre exacte pour reproduire le soucis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kashikoy Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Re, merci d'avoir répondu si vite. Je me rends dans l'administration, je clique sur "Catalogue" puis je choisis la sous-catégorie "iPods". 3 produits dans la catégorie "iPods" Ajouter un nouveau produit Je clique donc sur "Ajouter un nouveau produit" et là j'arrive dans la fiche à remplir et c'est "Accueil" qui est coché et au-dessus c'est écrit "Catégorie par défaut : Accueil". J'ai remplacé le dossier admin (version 1.4.4) par le dossier admin de la version 1.4.3 et tout refonctionne à nouveau... Je ne comprends pas où est l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Désolé mais je n'ai pas ce problème avec une version neuve, je retenterai l'essai demain au travail avec un environnement de test différent pour voir si j'arrive à le reproduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kashikoy Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Très bien, bonne soirée, merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Ce bug a été corrigé hier soir en fait sur le SVN, voici les corrections : http://scm.prestashop.com/changelog/PrestaShop_v.1.4.x?cs=7857#classesZ002fCategory.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kashikoy Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Bonjour, j'applique immédiatement ces correctifs. Merci beaucoup ! EDIT : J'ai testé, tout fonctionne parfaitement bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomisloca Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 bonjour merci beaucoup impect pour moi aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts