SifoDyas Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter un champ "sous-marque" aux marques. Par exemple : J'ai un produit (une bouteille de whysky) dont la marque est "B*ll*ntines". Cette marque possède plusieurs sous-marques comme "B*ll*ntines Premium", "B*ll*ntines Gold", "B*ll*ntines Silver", etc. C'est ce champ sous-marque que j'aimerais ajouter sur le Front-office, dans le Back-office et par conséquent dans la BDD. Idéalement elle se présenterait sous forme de liste-déroulante. Est-ce possible... Comment ? Je n'ai pas trouvé de demande semblable en faisant une recherche avec "ajouter champ".... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Corbet Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 tu ne peux pas t'en sortir avec les features et les features_value tu fais un groupe "marque" au préalable. Sinon si tu veux mettre les mains dans le code ce n'est pas très compliqué à mettre en place. Manuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
SifoDyas Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 tu ne peux pas t'en sortir avec les features et les features_value tu fais un groupe "marque" au préalable. Sinon si tu veux mettre les mains dans le code ce n'est pas très compliqué à mettre en place. Manuel Hello Merci de ta réponse Manuel, je veux bien rentrer dans le code si besoin. Seulement, je ne suis pas très doué pour le dev... qqn peut peut-être m'indiquer quels fichiers dois-je modifier ? Cela veut dire aussi que je dois créer un nouveau champ dans la base de données non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts