abelazi Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Bonjour,J'ai un problème quand je clic dans la partie Admin. sur : Outils > Langues ça me donner une page Internet qui ne s’ouvre pas (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web).La même chose pour la devise. Quand je clic sur Paiement > Devises ça me donner le même erreur (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web).Merci de m'aider SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Hum, j'y crois peu mais question d'habitude : "T'as essayé avec un -vrai- autre navigateur ?"Ca ne le fait que pour ces onglets là ?C'est une install fraîche et ça l'a toujours fait ou ça marchait avant et ça marche plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abelazi Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 Bonjour,J'ai essayer avec un autre navigateur et c'est la même chose.Oui c'est une installation fraîche. de 1 jourMerci de m'aider. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Il manque peut-être quelque chose... Essaye de refaire une installation.Si c'est sur un serveur, utilise FileZilla pour l'upload, c'est plus fiable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abelazi Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 Bonjour,J'ai tous réinstaller à nouvau mais ça ne fonctionne pas. Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Ca ressemble un peu à ça et c'est bizarehttp://www.prestashop.com/bug_tracker/view/1292/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
abelazi Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 Bonjour,Presque. mes moi seulement avec les langue ou devise.Merci j'attends votre réponse. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Et bien le but est de le reproduire mais on y arrive pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abelazi Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 ça veux dire qu'il y a pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Non juste que l'on ne peux pas le reproduire tel qu'ennoncé et donc on ne sait pas quoi corriger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 abelazi, ton site qui pose problème est en ligne ?Si oui, tu serais d'accord pour donner l'accès à la team ? J'ai vu qu'ils demandaient les identifiants au gars qui a posté dans le BT... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Non en l'occurrence c'est un client PS, Matthieu a été un peu vite en besogne sur le BT et ne le savais pas. Je l'ai testé le site en question, pas reproduit sur 3/4 postes différents (chez moi, au boulot, sur un mac, sur un vista, IE6/IE7/FF2/FF3/Safari/Chrome/Opera).C'est pour ça que je m'intéresse à ce bug, pour ce client PS car c'est une question de poste de travail, pas du Back Office.....Ne pouvant le reproduire, je lui ai demande de remplir un BT Link to comment Share on other sites More sharing options...
abelazi Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 Bonjour,J'ai essayer de réinstaller sur un autre serveur est ça marche.Merci beaucoup pour votre aide.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Merci d’ajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post !;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts