Linkitix Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je développe actuellement des modules de jeux : J'ai donc quelques défis de codages à relever. - Comment ajouter automatiquement un produit (dans le cas où le script aura remplie plusieurs conditions) au caddie à un prix différent de celui affiché. Par exemple : si le client gagne un produit, le produit s'ajoutera à son caddie au prix de 0 euros. Dans le même principe, un client pourra gagner un produit mais cette fois ci à 15 euros au lieu de 50 par exemple, j'aimerai savoir comment ajouter le produit dans le panier au prix de 15 euros au lieu de 50. - De plus, lors de la création d'un produit, on peut soit définir un produit matériel ou bien un produit virtuel (un fichier etc). Mais je souhaiterais créer des packs de crédits (qui, après le paiement, créditeront le compte du client). Dois-je m'orienter vers le cœur ? ou bien est il possible de le faire avec un module. Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Quentin Michaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts