Jump to content

PB pour mettre en gras les boutons du Panier

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à mettre en gras les boutons du Panier (AJOUTER, PANIER, COMMANDE etc.) qui apparaissent dans le Panier et dans le bloc de la colonne de droite.

Je n'ai aucun problème pour effectuer d'autres changements dans les CSS et ils s'affichent bien mais là, j'ai beau ajouter "font-weight:bold;" dans le CSS à l'endroit du code correspondant à ces boutons, rien ne se passe, rien ne passe en Bold.

#cart_block p#cart-buttons {height:32px;overflow:hidden;border-top:1px solid #141414;}

#cart_block p#cart-buttons a.button {width:89px;float:left;border-right:1px solid #141414;font-weight:bold;}

#cart_block p#cart-buttons a.exclusive {width:100px;float:left;font-weight:bold;font-weight:bold;}

#cart_block p#cart-buttons a.exclusive_large {width:190px;font-weight:bold;}

Je ne vois absolument pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Configuration :

Prestashop : 1.4.3

Hébergement localhost

Merci

Bonjour,

ma réponse est basée sur V1.3.7, mais je suppose que pour ça c'est idem sur 1.4.

Tu n'y arrives pas parce que c'est déjà en gras.

Le global CSS qui régit cela nous dit d'aller voir du coté des "boutons" (button_small).

on y trouve (lignes +/- 400/460??? sur 1.3):

font-size: 10px !important

font-weight: bold.

Les solutions de facilité sont éventuellement de changer la police dans le CSS ou de réécrire en majuscule dans le module ou dans son fr.php.

Avec son "important", le créateur de ce css semble te prévenir qu'une police plus grande que 10 engendrera des problèmes de compatibilité avec les boutons tels qu'ils sont.

Cordialement.

Daniel